Désireux d'apprendre la mixologie et de partager un moment agréable, ludique et atypique avec des amis ? Bienvenue chez Chill & Sour

Réveiller le barman qui sommeille en soi

Après une courte introduction sur l'histoire du cocktail, vous découvrirez le matériel de bar et son maniement. Mika vous distillera quelques conseils de FLAIR (jonglerie).

Un peu de cuisine

Vous élaborerez un sirop de gingembre qui servira dans la recette d'un de nos cocktails.

De la Mixologie

Pour commencer vous apprendrez les techniques secrètes du célèbre Mojito. Pas de vraie soirée cocktails sans son Mojito dont vous allez en devenir le maître.

Entre 2 cocktails, vous prendrez le temps de déguster vos créations et partager vos ressentis avec les autres participants.

Dans la continuité, ce sont 2 recettes de cocktails signature de Chill and Sour que l'on vous enseignera, à base d'agrumes et de gingembre pour l'un et de poire et de sirop d'érable pour l'autre.

Des Rhums arrangés

Nous terminerons notre atelier par une initiation aux méthodes d'assemblage des plus fins rhums arrangés et vous repartirez le sourire aux lèvres avec votre propre élixir que vous aurez confectionné à l'aide des différents ingrédients de notre panier gourmand Chill and Sour, pour prolonger ce moment et le faire partager à vos proches.